Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible d'allumer mon wiko...

Bonjour, Mon wiko rainbow up 4g s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de la batterie et je n'arrive plus à l'allumer...Même si je le branche sur secteur, rien ne se passe. Il est neuf et je n'ai même pas fini de le payer! Que faut-il que je fasse? Merci à tous ceux qui pourront m' apporter leur aide parce que là, je me sens un peu démunie...

Consulter les 11 réponses à la question impossible d'allumer mon wiko...

  • Là je ne vois que le SAV (probablement un échange standard) le plus gros risque étant le temps que ça peut prendre. J'ai une tablette qui m'a fait un truc comme ça un grésillement et une extinction définitive, et 4 jours après l'avoir amenée au sAV : rendue neuve après "changement de carte mère" (donc échange en gros).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit