Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accessoire

Bonjour, Quand vous avez reçu le colis est-ce que dans la boîte il y avait une coque ? car j'ai vu pas mal de video avec des personnes qui avaient directement une coque par wiko mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont commandé en même temps ou non Merci

Consulter les 19 réponses à la question Accessoire

  • Bonjour, Sur le site où j'ai passé commande, il n'y avait pas de coque, je l' ai commandé par la suite. Cordialement
  • Bonjour, oui, une coque était fournie avec.
  • Bonjour, non je n'ai pas trouver de coques dans le boite du Wiko mais quand j'ai commandé le portable j'ai aussi commandé en ligne au même temps une housse (4.50 euros... Pas cher du tout)
  • En ce qui concerne l'écran j'ai mis un verre trempé pour être tranquille
  • Bonjour Oui il y avait directement une coque dans la boîte avec le wiko
  • Bonjour, Non, le téléphone est vendu sans coque. Personnellement j'ai acheté un coque en silicone sur un site car pas mal de chois et l'envoi est gratuit. Cordialement, Mme DEMI
  • Bonjour, oui il y avait une coque wiko en plastique très basique dans la boite. cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, il y avait une coque fine noire qui se fixe sur l'arrière du téléphone. Bonne journée
  • Bonjour, oui effectivement, une coque est livrée. Trés bon produit, j'en suis trés satisfait. Attention toutefois à l'écran qui peut se montrer fragile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit