Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres : Capitulation?

Bonjour Je me suis offert ce petit bijou pour remplacer mon truc à 5€ et épater mes filles, mais bon, c'est raté... Après moultes difficultés pour ouvrir le téléphone, insérer la batterie et la carte sim, je n'ai pas réussi à faire grand chose d'autre que le charger! Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres :( La notice est, comment dire, succincte! Bref, je l'ai soigneusement remis dans sa boîte (cercueil?) et referai des essais un autre jour : je demanderai de l'aide à mes filles/gendres/etc... merci

Consulter les 11 réponses à la question Je suis déconcertée par l'écran tactile et la difficulté d'accès aux paramètres : Capitulation?

• Bonjour christdep, Difficile de t'expliquer, sans question concrète, et si ton phone est rangé dans sa boîte ! (vilain ce nom de cercueil!..à éviter..moi je la trouve + sympa que chez d'autres phones..) La question que tu souhaites poser : tu la formules bien et on tentera de t'aider.. Tu peux aller sur NOTICE WIKO GOA http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 Mieux recherche sur le Net dans “apreslachat Wiko Goa forum“, tu liras déjà des tas d'infos concernant cet appareil : ce Forum a été ouvert le 3 septembre à 11h28 par ThierrybLille, à aller consulter, Urgent. Pour le tactile, c'est une question d'habitude, avec un peu d'entraînement et de persévérance, on y arrive ! Surtout, ne jette pas l'éponge, ne jamais se laisser dominer par un appareil quel qu'il soit ! Sors-le de sa boîte et potasse...tout ce que je t'indique. Comme c'est la règle sur tous les forums du Net, reviens nous dire si ceci t'a aidé, merci. Bon courage. Aqua.