Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Aide pour désactiver internet de mon WIKO Bloom

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour désactiver internet de mon WIKO Bloom, je pars à l'étranger et n'ayant pas l'internet en illimité, je ne veux pas avoir une note d'internet énorme comme la dernière fois où je suis partie. Pourriez-vous me détailler toutes les étapes que je dois faire pour cela ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Aide pour désactiver internet de mon WIKO Bloom

• Bonsoir Dans paramètres, gestion sim, connexions des données, désactiver
  • Bonsoir Faire glisser avec 2 doigts du haut de l'écran vers le bas (ou avec un doigt et selectionner l’icône en haut à droite), puis vérifier que connex.donnees n'est pas sélectionné. Voila Patrick
  • Bonjour, il faut faire descendre de haut en bas (où il y a l'heure). Ensuite, appuyer sur l'icône tout en haut à droite et appuyer sur "connex données". L'icône s'éteindra Bon séjour
  • je n'ai pas internet sur mon bloom mais en consultant le guide d'utilisation(sur internet), on peut lire: ITINERANCEdes DONNEES: vous devez activer ITINERAIRE DE DONNEES dans le menu PARAMETRES/GESTION SIM/REGLAGE DE BASE/ITINERANCE . autrement la connexion Internet sera désactivée par défaut. je pense donc qu'il suffit de désactiver ITINEARANCE des DONNEES, pour désactiver Internet, à essayer!!!
  • Bonjour, Il suffit de désactiver la fonction "connexion données". Pour cela, à partir de l'écran d'accueil, faite glisser votre doigt du haut vers le bas de l’écran, pointez sur l'icône tout en haut à droite, puis sur celle correspondant à "Connex. données" pour la désactiver. Et voilà, plus de connexion à internet, seulement le téléphone et les SMS. Cdt.