Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3T341PX

WBO3T341PX

 - 
678 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry Programme Silence 40dB - Panier à couverts

Rejoindre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Reprise ancien lave vaisselle

  • Bonjour

    Je crois qu'il est obligé si vous en faites la demande.

  • Bonjour en effet il faut cocher la case au moment de la commande et choix créneaux de livraisons

    Faut pas hésiter à les rappeler numéro compte client pour leur demander de rajouter l enlèvement car parfois pas de place dans le camion si pas prévu cordialement

  • C'est possible lorsque vous choisissez cette option lors de votre commande.

  • Bonjour, je pense qu'au moment de passer votre commande, il faut cocher 1 case pour cet effet. Sinon vous le demander gentiment, il la prendra.

    Bonne soirée.

  • Bonjour Louise,

    Lors de ma dernière acquisition chez Darty, pour le lave-vaisselle, ils m'ont repris l'ancien…

    Bonne journée à vous

  • oui sans problème

  • Oui ,,,,,,,,,,,,,

  • Normalement oui.a vérifier sur le bon de commande

  • Bonjour, oui il est tenu de vous le reprendre.

    Cdlt

  • Bonjour, oui, c'était comme ça dans mon cas. Les livreurs de Darty ont pris le lave vaisselle qui avait rendu l'âme et ils ont installé le nouveau à sa place. Tout était nickel et très rapide. Ils ont l'habitude. Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit