Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5791 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

placement de lave vaisselle

Bonjour, je peux démonter le haut de lave vaisselle pour mettre sous plan de travail? merci

Consulter les 11 réponses à la question placement de lave vaisselle

  • Bonjour

    je ne sais pas répondre à votre question car je n'ai pas eu besoin de démonter le haut du lave vaisselle

  • Non, il doit être encastré tel quel !


  • Je ne me suis pas posé la question car, même sans enlever le dessus, il passait facilement sous mon plan de travail.

  • Oui, le haut se démonte.

  • Oui sans aucun souci


  • Non il n y a rien a démonter le modèle est complètement encastrable

  • Oui , on peut démonter le plateau.

  • Bonsoir c'est une lave vaisselle classique qui passe sous plan de travail . Équipe Darty ( si vous prenez le service habillage ) vous l'adapte pour qu'elle rentre . Attention prenez en compte la hauteur . Mais normalement sans problème . On ne démente pas le haut d'électroménagères mais plutôt les pieds . ??

  • Aucunes idees, dsl

  • Bonsoir Je vous avoue que je ne sais pas car chez

    moi ça passait avec le dessus donc pas de souci ! Mais je suis presque sure que c'est possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit