Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRSX7232BSFR

TDLRSX7232BSFR

Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Lave linge Top Whirlpool TDLRSX7232BSFR , eau sur le capot de les premiers utilisation.

Bonjour,

Nous avons pris un live linge top Whirlpool TDLRSX7232BSFR silver. J'ai reçu la machine mardi 21 novembre 2023, depuis 2 jours j'ai fait plusieurs machines et à chaque fois je retrouve de l'eau sur le capot, de fois pas mal même. Ça arrive dans plusieurs programmes et divers tours d'essorage de 400 à 1200 le même problème, avec lessive ou sans lessive, à vide, avec plusieurs volumes de charge et même problème, j'ai vérifié le niveau de la machine et elle repose sur un sol à niveau. Avec mes autres machines à laver, je n'ai jamais eu ce problème. Pour moi, il est clair que cette machine a un défaut au niveau de étanchéité du capot, en regardant sur des forums je me rend compte que ce problème est déjà connu sur les lave linges Whirlpool depuis pas mal de temps déjà. Payer 649€ et recevoir un produit avec tel défaut qui date est très énervant.

Je me pose aussi la question du risque électrique de l'eau qui gicle un peu partout.

Voici 2 exemples un test à 40°, quart plein à 400 tours et l'autre à vide comme préconisé dans la doc à 95° 400 tours

Merci d'avance pour vos conseils.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit