Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Elle fait beaucoup de bruit à l'essorage

Bonjour
Ma machine Whirlpool zen fait beaucoup de bruit à l'essorage
Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Elle fait beaucoup de bruit à l'essorage

• J'ai fait intervenir le SAV a ce sujet sous garantie. Malgré le changement des amortisseurs rien n'y fait et rien n'est à faire. A éviter surtout en immeuble collectif. Je confirme le capot Rouille.

• Bonjour

c'est normal, machine de mauvaise qualité, porte qui rouille etc …. Rien à faire hormis changer de marque !

• Bonjour

La mienne a tendance également à être assez bruyante.

Cordialement

• Bonjour pas la mienne par contre le capot se rouille complètement

• La mienne aussi

• Effectivement elle est plutôt bruyante, éviter de remplir de trop le tambour.

Laisser un espace entre le linge et le haut du tambour, c'est moins bruyant.

• Vérifiez qu'elle est bien stable sur ses 4 pieds, faites un détartrage.

pour la mienne tout va bien, pour l'instant !

• Oui effectivement

• je regrette pour vous mais la mienne ne fait aucun bruit

• Selon l'âge, cela provient peut-être des roulements.

Le mienne a trois ans, et cela fait environ 6 à 8 mois qu'il y a un sifflement au niveau du moteur latéral (peut-être une courroie) mais c'est quasi indémontable, donc elle finira sa vie comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit