Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
1884 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Est il silencieux

Bonjour, est il silencieux peux ton dormir celui ci en marche? merci

Consulter les 29 réponses à la question Est il silencieux

• Il y a une fonction silence qui le rend moins bruyant que beaucoup d autres. Mais personnellement ca reste trop bruyant pour moi dormir dans la même pièce. La technique c est de mettre de l. Air frais jusqu au moment où je vais me coucher. Et je l éteind à ce moment là. J arrive à maintenir 27 dans une chambre à l'étage sous toiture pendant les jours de canicule à 40... Sans la clim il ferait facilement 35 voir plus dans la chambre...

• Bonjour, non ce n'est pas silencieux, cela fait un bruit de ventilation forcement, le seul problème pour moi est quand l'unité de refroidissement se remet en marche cela fait un gros bruit de frigo qui redemarre et cela peut reveiller quelqu'un qui a le sommeil léger mais bon il fait vraiment très chaud chez nous, 27°C dehors la nuit et 33°C dedans car sous les toits sans clim donc l'appareil est bien sollicité. Il refroidit très bien mais cela fait du bruit.

• il est bruyant, mais j'arrive quand même à dormir, je ne le mets pas dans la chambre et surtout je le règle de façon à ce qu'il ne change pas de niveau, pour que le bruit soit constant.

• Bonjour , alors silencieux non franchement mais comme tout les climatiseurs mobiles , d'ailleurs ma voisine en a un fixe et je l'entend grave aussi

• j'ai dormi avec sans problème avec le mode adapté. Mais c'est subjectif

• Bonjour, oui il est assez silencieux comparé à d'autres modèles.

• Ce modèle fait autant de bruit que tous les autres climatiseurs mobiles du marché. Moi, je ne dors pas à côté, d'autres y arrivent.

• Bonjour, c'est un climatiseur mobile, donc le bruit du compresseur est relativement bruyant. Perso je l'utilise pour notre chambre, après quelque jours on s'habitue. Sinon il fonctionne très bien.

• Je suis un peu déçue , car il est un peu bruyant.

• Non. Assez bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit