Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
1884 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Est il silencieux

Bonjour, est il silencieux peux ton dormir celui ci en marche? merci

Consulter les 29 réponses à la question Est il silencieux

• Bonjour, je ne le trouve pas vraiment silencieux... On peut dormir avec s'il est dans une autre pièce à proximité de la chambre. Par contre, il refroidit vraiment bien l'appartement.

• oui il y a un mode silent

• oui, à condition de ne pas le mettre aux maximum

• bonjour; il n'est pas spécialement silencieux, comme tous les climatiseurs monobloc-system; si vous voulez un modèle silencieux, vous achetez un slipt-system: tout le bruit sera dehors, produit par l'unité extérieure; Là, l'appareil possède un mode "plus silencieux", mais c'est quand même un peu sonore; c'est vrai qu'il vaut mieux refroidir la pièce avant de se coucher, et l'éteindre pour dormir....

• Fait un peu de bruit surtout si regle au maximum

• Bonjour

au pic de chaleur en 2019 à Paris (>40 °) j'ai pu dormir avec boules Kies et 2 machines en marche et 27 ° dans 45 m2 clos...

• Il n'est pas silencieux et c'est très difficile de dormir lorsqu'il est en marche. Il vaut mieux refroidir la pièce avant et l'arrêter pour la nuit.

• je plussois c'est assez bruyant. En mode cool c'est presque bon mais il ne faut pas avoir le sommeil léger.

• Tout dépend de votre sensibilité au bruit. Il est relativement silencieux. Personnellement je rafraîchis la pièce et je le débranche au moment du coucher. Je pense qu'avec des boules kies j'y arriverais. Par contre si vous avez une maison de plein pied, ça veut dire laisser la fenêtre ouverte la nuit...

• Bonjour,

C'est franchement assez bruyant. C'est mon premier climatiseur, donc je ne saurais comparer aux autres, mais je ne le trouve pas silencieux. Personnellement, je ne peux pas dormir avec même avec des boules quies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit