Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
1884 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Doit-on purger souvent le réservir d'eau?

Bonjour

Doit-on purger souvent le réservir d'eau?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Doit-on purger souvent le réservir d'eau?

• Bonjour, il n'est pas nécessaire de purger le climatiseur saut avant son rangement ou une longue période de non utilisation. Bonne journée
  • si le climatiseur a marché toute la journée tout les deux jours ma fille vidait le réservoir

• Bonsoir

a ce jour je n'ai pas encore purger ce réservoir, tout dépend de l'humidité de l'air.

ce climatiseur fonctionne tous les jour

• Je l'ai utilisé pendant une semaine en continu notamment durant la canicule à Paris, et je n'ai rien eu à faire en ce qui concerne la réservé d'eau. Si on lit le mode d'emploi, il est indiqué que cela peut être nécessaire en cas de forte humidité de l'air, ce n'est pas arrivé pour moi.

• D'après la notice, il faut le faire en fin de saison, avant de ranger l'appareil pour l'hiver. Sinon, il faut le faire quand le réservoir est plein, ce qui peut arriver quand le taux d'humidité est élevé. Chez moi (région parisienne), ce n'est jamais arrivé.

• Bonjour,

Si le code d'erreur E5 apparaît sur l'écran de l'unité, l'unité est pleine d'eau, vous devez vidanger l'eau, voir « Vidange du climatiseur ». Après la vidange, vous pouvez utiliser l'unité.

• Je ne l'ai pas assez utilisé pour le moment pour pouvoir vous répondre. En tout cas je ne l'ai pas encore purgé.

• Après plusieurs semaines d'utilisation nous n'avons pas eu à le faire. Si cela est nécessaire un voyant vous préviendra de toute façon.

• Bonjour

j'ai fait l'acquisition de ce matériel il y a presque 1 mois pour le moment pas eu l'alarme réservoir plein.

Le climatiseur fonctionne environs 2 à 3 heures par jour depuis 1 mois .

en espérant vous avoir aidé un peu

• non

excellente machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit