Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6041 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

sécurité enfant

Bonjour, je souhaiterai savoir si le four dispose d'une porte avec sécurité enfant. Je ne souhaite pas qu'ils puissent l'ouvrir seul. Merci

Consulter les 11 réponses à la question sécurité enfant

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas de sécurité enfant.

  • Non, il n'y a pas de verrouillage possible.

  • Bonjour oui, y a une sécurité enfant

  • La seule chose que je sais, c'est qu'on peut l'ouvrir quand il est en marche... Je n'ai pas vu de système de sécurité spécifique interdisant l'ouverture en marche... Mais vous pouvez lire la notice du four qui est généralement accessible sur le site de darty, en fin de page ou chez wirlpool directement...

  • Bonjour,

    je n'ai pas l'impression.

  • Non pas de sécurité enfant ,en revanche la porte reste tiède.

  • Non il n'y a pas de sécurité enfant

  • Bonsoir

    la seule sécurité enfant. Qu'il possède c'est que la porte reste tiède donc pas de risque de brûlure si l'enfant pose ses mains ou visage sur la vitre du four

    la porte peut s ouvrir par contre comme tous les fours

    bonne soirée

  • Cela n'est pas indiqué dans la notice. On peut juste verrouiller le clavier.

  • Bonsoir

    Non il n'y a pas de porte avec sécurité enfant


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit