Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Ventilation

Question résolue

Bonjour, est-il possible de poser ce four micro-ondes dans une niche ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Ventilation

• Bonjour, oui le four à micro-ondes peut être installé dans une niche à conditions que celle-ci soit aérée : espaces entre l'appareil et les cloisons arrière, latérales et dessus. Bien cordialement.

• Bonjour oui c c'est possible mais il faut un espace aéré à l arrière du produit vers le haut c est l idéal.

• Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement il ne resterait pratiquement plus d'espace autour du four dans ma niche et malheureusement, je n'ai pas d'autre endroit où le poser dans ma cuisine.....je vais devoir renoncer à ce four qui me faisait pourtant bien envie, bien qu'il y ait eu quand même des avis positifs disant que c'était possible et que j'aimerais bien croire...

• Désolée, le nôtre est sur ma table de travail, mais j'en suis très contente

• Bonjour en principe cela ne pose pas de problème à condition de laisser assez d'espace pour la ventilation, Il ne faut pas que les parois soient trop près du meuble et pas collé au fond. la fonction crisp chauffe beaucoup les parois et surtout l'arrière du micro onde, si la niche fait pile la taille du MO je vous déconseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit