Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Poser sur une étagère

Bonjour

Peut on le poser sur une étagère

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Poser sur une étagère

  • Oui car il n'est pas encastrable mais l'étagère doit être fixée solidement : il est assez lourd.

  • Attention, il est assez lourd et imposant par rapport au micro onde standard... Je dirais oui, mais une étagère qui supporte au moins 25~30 kg pour être tranquille avec le temps..

  • Bonjour bien sûr, ce n'est qu un problème de support et de profondeur


  • Bonsoir

    Oui tout à fait.


  • Bonjour, c'est tout à fait possible comme tous les micro ondes non destinés à être encastrables.

  • Bonjour


    alors oui si c étagère meuble après si c une étagère planche sur un mur pas sur ou alors mettre un bon renfort

    cordialement

  • Bonsoir

    Oui, il est prévu en pose libre,et on peut le poser sur une étagère sans souci, sauf qu'il faut prévoir des supports en rapport avec le poids du micro-onde.

    Les ventilations se trouvent sur le côté gauche et à l'arrière. Il faut une profondeur de 43 cm tout compris, mais peut tenir sur une étagère de 40 cm de profondeur, mais avec l'emplacement de la prise de courant sur la droite ou la gauche, car au milieu, il y a un renflement d'une quinzaine de cm...mais si l'étagère est plus profonde, pas de souci.

    Cordialement

  • aucun problème pour le poser sur etagere

  • Bonjour pour moie je les mise dans une armoires pour micro-onde mais ci vous voulez le mettre sur une étagère vous pouvez mais il faut de l'espace chaque côté et au fond car c'est le m'aime que. Moi il est dans un troue j'espère que sa vous aider

  • oui, il peut être posé sur une étagère


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit