Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Arrêt automatique

Bonsoir J'ai lu dans les critiques qu'il ne s'arrêtait pas seul. Faut il vraiment aller l'arrêter à la fin de la chauffe programmée ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt automatique

• je n'ai constaté aucun problème pour l'arrêt en fin de programme , la cuisson s'arrête bien . La lumière reste allumée et le plateau tourne jusqu'à ce que l'on retire le plat . Sinon tout s'éteint au bout de quelques minutes.
  • Il faut bien lire le mode d'emploi ! Normalement après le temps programmé il s’arrête seul mais on peut le mettre en marche " forcée" si besoin et là il faut l’arrêter si on n'a pas programmé de durée.
  • Oui, il faut l'arrêter manuellement.
  • Bonjour Oui en effet mais ce n'est pas gênant
  • Bonsoir Oui effectivement il fait la arrêter il finit de chauffer mais il tourne toujours. .Sinon c'est est un super micro ondes..Bonne soiree
  • Merci bcp !
  • bonsoir, il arrête de chauffer mais il tourne et ventile pendant quelques minutes avant de s'arrêter complètement.
  • oui le plateau tourne et la lumière reste allumée mais tout s'éteint au bout de 5 mn tout seul . si vous êtes à coté, dès que vous ouvrez la ¨porte c'est éteint.Le temps de chauffe est respecté. J'ai ce produit depuis 5 ans, je n'ai pas trouvé mieux surtout pour la décongélation (viande top en temps record) et la cuisson vapeur est nickel.