Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

9 questions sur la communauté FWFP91483 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

inondation par distributeur d'adoucissant

Bonjour, Je m'aperçois que chaque fois que je mets de l'adoucisseur mon lave-linge déborde. J'ai retiré le tiroir de distribution de produits : il est propre et je ne comprends pas d'où ça vient. Si je fais une simulation au dessus de mon évier en remplis... voir la suite

temps du programme mixte ?

bonjour quelle durée pour le programme mixte ? merci

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Dépots noirs sur le linge

Bonjour, J'ai ce lave-linge depuis 3 ans environ (donc plus sous garantie), depuis plusieurs semaines le linge ressort souvent avec des dépôts noirs. Après des recherches sur le net et appel du SAV Darty, la source du problème serait l'usage trop fréquent... voir la suite

Rotation du tambour

Bonjour,Je ne reste pas devant mon lave-linge quand il fonctionne mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que le tambour ne tourne que dans un sens. Mon lave-linge précédent faisait quelques tours à droite, puis à gauche ...etc. Or, aujourd'hui, je vien... voir la suite

Programme SPORT

Bonjour Je constate que le programme SPORT prévu pour durée 1 h 35 se vide au bout de 11 mn. Ce qui signifie que toute la lessive est évacuée au bout de ces 11 mn et que les 1 h 24 qui restent ne concernent que le rinçage et l'essorage. J'ai pensé qu'un ... voir la suite

6ème sens ?

Bonjour j'ai acheté cette machine à laver après avoir regardé la vidéo de la fiche produit qui présente l'option 6ème sens et c'était mon critère de choix pour que la machine adapte le temps du programme selon le poids du linge. Je suis très déçue par le... voir la suite

Question résolue

Réglage température programme mixte

Bonjour, Peut-on régler la température et la vitesse d'essorage pour le programme mixte? Par exemple 60°C et 1400 tr/min? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit