FlorentG2635Auteur(e)
Le Bonjour, merci pour vos réponses.
Je pense que c'est normal j'ai le même bruit au démarrage et en vidange mais ça surprend ! j'ai toujours eu des laves linge à ouverture par le dessus, je ne suis pas habitué.
Bonjour, merci pour vos réponses.
Je pense que c'est normal j'ai le même bruit au démarrage et en vidange mais ça surprend ! j'ai toujours eu des laves linge à ouverture par le dessus, je ne suis pas habitué.
A priori non. Mais si vous le souhaitez je peux l'enregistrer et vous l'adresser. Ceci dit, le bruit de l'essorage n'a rien à voir avec les autres modèle classiques, c'est peut être cette différence qui vous paraît étrange?
bonjour, je possède le même appareil et le même bruit. pas de problème après plusieurs mois d'utilisation.
bien cordialement
Bonjour pour ma part achète depuis 1 an RAS

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !