Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

nettoyer le filtre

bonjour la machine s'est arretee . Voyant rouge : nettoyage du filtre . Où est le filtre ? Comment le démonter? Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyer le filtre

• Bonsoir le filtre est derrière le cache en bas attention quand vous ouvrez l'eau coule dur le sol directement Cordialement
  • Bonsoir, Comme expliqué précédemment, pour accéder au filtre,il vous faut retirer la plinthe en bas de la machine . Tournez le "bouchon" noir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre légèrement pour que toute l'eau puisse s'écouler (attention , prévoyez la serpillière !)) Ensuite, dévissez le filtre complètement et nettoyez-le . Vérifiez que vous l'avez bien vissé pour éviter une fuite. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Le filtre se trouve sur le devant la machine, derrière le bandeau en bas de votre machine. Vous pouvez prendre un petit tourne-vis plat pour faire levier afin de retirer le bandeau. Il faut dévisser le rond noir à droite mais attention à l'eau résiduelle ! J'espère avoir pu vous aider ....
  • Bonjour Sur ma machine, le filtre se trouve tout en bas sur le devant de la machine. Il faut oter le couvercle et puis le filtre c'est le bouton noir à deboucher.
  • bonjour, une fois le bouchon retiré, il vous faudra enlever ce qui empêche la pompe de vidange de tourner librement (barette à cheveux, amas de coton...)
  • vérifiez que l'écoulement de la vidange se fait correctement en particulier le tuyau pas trop plié, j'ai remarqué que la pression engendrée provoque le même signal d'alarme