Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9701 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

vidange

Bonjour, comment e font la vidange et le nettoyage du filtre ? merci

Consulter les 14 réponses à la question vidange

  • Bonjour, nous n'avons pas eu le besoin de le faire pour l'instant mais il y a une petite porte en façade qui donne accès à la pompe, Donc facile.
  • Bonjour, La vidange et le nettoyage du filtre sont très simples , il y a une trappe devant la machine vous dévissez et le tour est joué. C'est un point que j'ai regardé avant d'acheter car la précédente n'avait pas de trappe à l'extérieur et impossible de nettoyer correctement en passant par l'intérieur du tambour. Sinon très bonne machine. Bonne journée
  • Bonjour Je vous déconseille absolument d'acheter cette machine. Je n'ai pas regardé le filtre mais je peux vous dire que je ne me sers que du lavage rapide qui peut durer 1h30. En ouvrant la machine après essorage de l'eau retombe sur le linge. Les programmes ne sont pas pratiques car si vous voulez redonner un coup d'essorage seul ce n'est pas possible. Le pire q'est que mes voilages mis à froid sans essorage sont ressortis les fils tirés, très abîmés. Un technicien est venu : défaut du tambour. En fait le défaut se situe au système d'ouverture du tambour et je ne suis même pas certaine qu'un nouveau tambour arrangera les choses. Mieux vaut utiliser un filet de protection.... En bref je ne suis pas contente de cet achat que je déconseille à quiconque. Je n'avais malheureusement pas notion qu'en achetant sur internet on avait 1 mois pour changer d'avis.... A prendre en compte ! J'avais choisi la même marque que mon ancienne machine que j'avais gardée très longtemps et dont j'étais satisfaite mais rien à voir.... Mieux vaut opter pour une machine moins chère et moins sophistiquée. Cordialement Patricia
  • bonjour stéphanie de monaco , je plaisante , donc pour la vidange et nettoyage du filtre il suffit douvrir la trappe situé devant en bas a gauche , de devisser le filtre de l'enlever et le nettoyer à l'eau chaude pas de solvant , ATTENTION si vous devez vidangez la cuve il faudra mettre dabord une cuvette avant denlever le filtre, sinon c'est l'innondation dans la maison, voila stéphanie, bonne vidange !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit