Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9701 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

vidange

Bonjour, comment e font la vidange et le nettoyage du filtre ? merci

Consulter les 14 réponses à la question vidange

  • Stéphanie je ne comprends pas vos points dinterogation sur ma reponse , la cuvette à toujours été lustencil le plus utilisé depuis des générations, dans le domaine soit du nettoyage soit dentretien de siphons bouchés, ou autre , apres il y a aussi une part de logique de chaque individu d'adapter le materiel en fonction des paramètres de hauteurs et du materiel, , lessentiel etant de prévenir de laction qui va découler du à votre vidange , je pensais vous avoir fait plaisir , et rendu service , mais votre réaction me laisse perplex, je crois que à l'avenir , je garderais mes connaissances pour moi, plus on rends service et moins on est appréçié c'est le monde à l'envers ?????
  • Les réponses déjà émises sont tout à fait adéquates.
  • NETTOYAGE DU FILTRE/VIDANGE DE L’EAU RÉSIDUELLE L’appareil est équipé d’une pompe auto-nettoyante.
  • Grand merci à toutes et à tous cordialement, ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit