Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

connaitre vos avis sur ce produit

Bonjour à tous, L'utilisation est-elle simple ? et l'essorage est-il bruyant ? etc... Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 23 réponses à la question connaitre vos avis sur ce produit

  • simple d'utilisation, pour ma part l'essorage génère un bruit aigu, je doit fermer la salle d'eau pour être tranquille.
  • Remarques idem
  • Bonjour Je le trouve facile d'utilisation et peu bruyant à l'essorage. Un peu d'eau en fin de cycle dans le couvercle Bon achat
  • simple d utilisation sans probleme bruit modere a l essorage
  • utilisation simple sans probleme bruit modere a l essorage cdt
  • utilisation assez simple une fois qu'on a repéré les programmes, programmes un peu long et il y a toujours un résidu d'eau en fin d'essorage... bruit normal à l'essorage...
  • Bonjour,l'utilisation est simple, bruyante à l'essorage à 1200 tours :normal; linge bien essoré
  • Oui, un peu bruyante comme la plupart des machines . Résidu d eau quand on ouvre le couvercle
  • bonjour : mêmes remarques que précédemment, il faut simplement essuyer le couvercle
  • Moi je trouve le niveau sonore à l'essorage assez élevé malgré tout, utilisation assez simple et même remarque sur le résidu d'eau en fin de cycle. Très bon produit malgré tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit