Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG9471A++

Encastrable - Hauteur de niche 88 cm - Volume 120 L - Classe A++ Réfrigérateur froid statique + compartiment congélateur Thermostat électronique - Niveau sonore 35 dB Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Panneau de commande dysfonctionne

Bonjour à vous,

Mon réfrigérateur est réglé sur froid minimal et la température mesurée est de 10°. J'ai souhaité utiliser le panneau de commande pour régler un froid plus intense. Normalement, on appuie sur le bouton gris de forme carrée brièvement pour passer d'un niveau de froid à un autre.

Dans le cas présent, un appui rapide met l'appareil en veille (la lumière clignote une fois), comme si j'avais appuyé plus de 3s (un nouvel appui bref rallume de la veille et la lumière clignote 3 fois). Et bien spur le réglage du niveau de froid ne peut se faire.

Le boitier de commande semble buggé.

Est-il possible et opportun de tenter de réinitialiser l'appareil ? Etant un encastrable, un particulier peut-il le faire seul ?

Merci de vos conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit