Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM700

AKM700

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Puissance du foyer principal : 2100 W 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Sécurité arret automatique

Bonsoir, est ce que ce modele de plaque possede la fonction arret automatique des plaques en cas d'oubli? Merci et bonne soirée

Consulter les 15 réponses à la question Sécurité arret automatique

  • Bonjour Non ce modèle ne possède pas d' arrêt automatique. Cordialement
  • Bonsoir, Non
  • Bonsoir, Non la fonction arrêt automatique n'existe pas sur ce modèle puisque ce sont des manettes. Vous la trouverez sur un modèle digital. En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée.
  • Non pas d arrêt automatique
  • Bonsoir, Avec certitude, non ce modèle ne dispose pas de la fonction arrêt automatique des plaques en cas d'oubli. Bonne prospection à vous. Cordialement.
  • Bonjour, Cela n'est pas indiqué dans la notice et je n'ai pas remarqué d'arrêt automatique lors de mon utilisation habituelle donc il semblerait que la fonction ne soit pas disponible sur ce modèle.
  • Bonjour, J'ai acheté cette plaque de cuisson pour ma sœur et j'ai eu du mal à la joindre. Comme je le pensais, cette plaque de cuisson n'a pas d'électronique. Ses commandes se font par manettes à 6 positions. Il n'y a donc pas d'arrêt en cas d'oubli. Cordialement.
  • je ne crois pas.
  • Non il n'y a pas d’arrêt automatique et si c'est une priorité pour vous, mieux vaux choisir un autre modèle. Par ailleurs, c'est une très bonne plaque que j'utilise beaucoup depuis 6 ou 8 mois. La puissance est là, mais la réactivité est un peu faible, il faut pas mal anticiper pour baisser car la chaleur résiduelle est lente a baisser, mais une fois cette prise en mains faite elle est top. Cordialement
  • non..............

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit