Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPF941IX

ADPF941IX

Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 45 dB/Consommation d'eau 8.5 L /cycle - Classe A++/Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant/Programme 6 ème Sens

Rejoindre

Blocage pdt le cycle lave-vaisselle 9 couverts

Bonjour à toutes et tous,

Au début le problème avec mon lave-vaisselle whirlpool équivalent était une erreur E4, donc blocage direct à l'allumage. j'ai démonté, vérifié le bac anti fuite (il y avait des traces de sels mais cela ne m'a pas inquiétée), le flotteur et son micro interrupteur : tout est ok, il est reparti.

Après qq semaines, il a recommencé à mal fonctionner mais sans erreur E4. Redémonté, il y avait encore ce sel sur la pompe de vidange, j'ai remis en place une durite qui venait du bac à sel dont le collier s'était déplacé. Depuis il redémarre mais s''éternise dans les premières minutes, bloque sur 31 min (mais pas toujours) sur un cycle de 1h ou de 2h55. J'entends l'eau arriver et couler mais quand je l'ouvre après l'avoir éteint et vidangé, il n'est pas chaud et rien n'est lavé.

Vidange impeccable. Filtre nettoyé.

Il a 7 ans.

J'ai gardé et bien entretenu mon précédent lave-vaisselle (neff) pendant 20 ans sans jamais une panne, donc ce n'est pas un souci d'usage.

Merci pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit