Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2053 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, j'ai 60 ans et je souhaite passer au lave vaisselle. Est-il facile d'utilisation ? Peu-on mettre une 10ene de couverts ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour, a l extérieur du panier supérieur sur les côtes droit et gauche vous avez de plastique un peux large vous écartez le bas et vous levez le panier puis relâcher très simple . Pour ma part le panier reste en position supérieure .j ai meme bloquer les plaques des côtes avec un collier de type risland .
  • comment remonter le panier superieur
  • Bonjour Mr, whirpool est une grande marque de la vaisselle que l on nous avait conseille mais au bout de 2 ANS JUSTE APRES LA GARANTIE le lave vaisselle que l on utilise peu s' est arrete il s est inscrit f8 e2 ON A TOUT VERIFIE ON A FAIT VENIR UN REPARATEUR qui nous a conseiller d acheter le moins cher avec une garantie de 5 ANS CAR LA REPARATION AURAIT COUTE 280 EUROS .NOTRE MACHINE WHIRPOOL AVAIT ETE ACHETER 650 EUROS ON EST ALLE SUR DES FORUMS ET LA STUPEFACTION C ETAIT QUE L ON ETE LOIN D ETRE LES SEULS BONNE CHANCE AVOUS AVEC WHIRPOOL PAR CONTRE LES 10 COUVERTS RENTRENT CORDIALEMENT
  • J'ai 79 ans ce lave vaisselle Whirlpool est très simple d'utilisation,La contenance 13 couvert est possible. Toutefois le lavage tient compte de la charge de l'appareil. Silencieux, économique en eau et électricité je ne regrette pas d'avoir acheté.
  • Oui il est facile d'utilisation , au final on se sert Toujours du même programme, très bien pour les grands verres et oui, on peut mettre 10 couverts ...
  • Fonctionne très bien. Simple d'utilisation. TRES silencieux. Démarrage différé très pratique, en cas d'abonnement EDF heures creuses.
  • Bonjour oui il est facile utilisation: nous utilisons toujours le même programme "quotidien" (durée de lavage 1h30). Il n'y a qu'à mettre la pastille et appuyer sur le bouton de départ. Vous pouvez mettre une dizaine de couvert à condition de ne pas mettre les casseroles, poêles, et plats.
  • Bonjour, Mon épouse de 73 ans a mis 5 mn pour apprivoiser la bête, donc........Capacité suffisante pour 4 personnes sans soucis. A votre disposition,
  • Oh que oui il est facile d'utilisation. Déjà j'avais acheté la même marque en 2005. J'ai du le changer car malvoyante j'ai trébuche sur la porte qui s'était ouverte. Sinon l'ancien aurait continué à fonctionner. J'utilise toujours le même programme. Pour le prix la qualité. Aucune hésitation.
  • bonjour. il est facile d utilisation. de plus on peut mettre une 10ene de couvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit