Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ADPL9874IX

ADPL9874IX

 - 
456 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A+++ / Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant / Haute pression Powerclean - Séchage Powerdry

Rejoindre

voyant lumineux

bonjour a tous, je souhaite savoir si il y a les voyant de (temps restant,manque de sel,manque liquide rinçage)et si le panier a couvert s’enlève . merci

Consulter les 15 réponses à la question voyant lumineux

  • Oui je confirme tous ces éléments sont présent
  • oui pour tout.
  • Bonjour, Oui, il y a tous les voyants... et le panier à couvert s'enlève bien. Je me sers de mon lave-vaisselle avec le tiroir à couverts seulement et pas du tout avec le panier, que j'ai enlevé dès le premier jour.
  • Bonjour, oui il possède tous ces voyants. Le petit panier à couvert du bas est amovible et déplaçable, et le grand tiroir du haut à couvert s’enlève aussi si besoin.
  • oui le temps restant s'affiche ainsi que le manque de sel- pour le liquide rinçage : je n'ai jamais fait attention car j'en remets régulièrement- et le panier à couverts se retire également- personnellement je ne m'en sers pas du tout puis que vous avez un plateau spécial couverts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit