Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit Classic E-210

Spirit Classic E-210

 - 
542 membres
Voir la description

2 brûleurs inox - Puissance 7,75 KW 2 modes de cuisson Nettoyage de type pyrolyse 2 tablettes rabattables

Rejoindre

Votre conseil sur ce barbecue

Bonjour, je m'apprête à acheter ce barbecue mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 21 réponses à la question Votre conseil sur ce barbecue

  • Très bonne qualité, mais n'oubliez pas de mettre un tablier de cuisine pour les projections

  • Je l'ai acheté au debut de l'été, cuisson parfaite. Cependant les saucisses explose par moment a l'interieur. Chose que ne faisait pas mon ancien weber. Du coup j'ai acheté un tablier de barbecue pour eviter de tacher mes vetements.

  • Il est parfait !
  • Le top ! Sans hésiter
  • bonjour, nous avons acquis ce barbecue et en sommes très heureux, plat tres résistant et de bonne qualité pour un nettoyage facile ne colle pas franchement je vous le recommande et au niveau cuisson elle peu être multiple façon four ou barbecue très bien et peu être un peu plus couteux que les autres mais c'est du weber!!! foncez cordialement Michèle
  • tres content de mon barbecue
  • Bon bbq pour usage occasionnel. Les quelques défauts: - façade du meuble inférieur laborieuse à ouvrir/fermer, une porte serait mieux - pas de plaque pour la plancha, sinon très cher en accessoire - 2 roues sur 4 sont trop petites pour rouler sur une pelouse Sinon, très bien! Vincent
  • Bonjour Ce barbecue est idéal. Il faut prévoir d'acheter le livre de recettes pour comprendre la cuisson en ouvert et couvercle fermé. C'est un bon investissement car on peut rapidement cuire sa viande. Pour l'entretien nickel aussi...il faut accepter que le couvercle soit gras c'est normal, pour le nettoyage des grilles de cuisson j'avais un peu peur mais en fait j'ai lu divers commentaires et en faites il faut remettre en chauffe le barbecue 5 à 10 minutes et frotter les grilles avec l'ustensile Weber que vous trouver à la vente. J'ai aussi investi d'emblée sur une plancha et celà permet de varier entre viande et poissons. Celà reste un peu honéreux pour quelques barbecues dans l'année mais la marque est robuste Donc je mise sur la durée. Cordialemeny
  • Bien pour la cuisson mais penible a nettoyer et difficile a deplacer sur terrrain irregulier.
  • Bonjour, Plutôt satisfait. J’aurai néanmoins préféré des grilles en fonte plutôt Qu’en acier émaillé. Je pense que leur entretien s'en serait trouvé facilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit