Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

déconnexion

bonjour, une dernière question avant achat. Dans les avis, un utilisateur parle de déconnexions fréquentes et sans raisons apparente. avez vous rencontré également ce problème ? merci

Consulter les 17 réponses à la question déconnexion

  • Je l'ai branché sur ma box free. seul problème en cas de déconnexion de la box.
  • Bonjour, de mon coté je n'ai jamais rencontré ce problème de "déconnexion" . Ceci dit, mon disque réseau n'est pas allumé en permanence. Je l'utilise essentiellement le WE pour la sauvegarde automatique (très pratique) et l'accès Multimédia depuis la TV. J'ai la version 4TO (sans mirroring) et cela répond parfaitement à mes attentes et utilisation. Cdlt,
  • Bonjour, Le disque dur étant relié directement à la box (livebox, pour mon cas) je n'ai jamais rencontré de tels problèmes... sauf quand la box se désynchronise, mais là, c'est déconnection générale.
  • Bonjour, Non pas de soucis de ce côté là. C'est vraiment une bonne solution, bien vérifier cependant les pré -requis techniques.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème en 2 ans....Je l'utilise tous les jours pour regarder mes films et sauvegarder les photos des téléphones portable de toute ma famille.
  • Bonjour je n'utilise pas suffisamment mon disque dur pour savoir s'il y a des déconnections fréquentes, mais par exemple cette semaine je n'ai pas pu me connecter dessus via l'application en 4g sur mon iPhone. je suis globalement satisfait de ce disque dur et des différentes fonctionnalités, un chose que je n'ai pas encore vérifié, c'est si mes données sont bien sécurisées... cordialement Cedric
  • Un appareil que j'utilise branché sur ma box orange depuis 3 ans, qui tourne des heures sans problème. Mise en veille et sortie de mise en veille automatiques et réactives. Aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit