Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPAWAX KIT

SPAWAX KIT

 - 
953 membres
Voir la description

Chauffe-cire électrique Maintient au chaud la température Facile à utiliser Inclus : spatule, 6 disques de cire parfum figue sucrée et lys violet

Rejoindre

Peut on faire le visage avec cette cire

Bonjour, Peut on sepiler le visage genre sourcils avec cette cire cdl? merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut on faire le visage avec cette cire

  • Bonjour, moi je l'utilise pour les sourcils mais avec un bâtonnet (que j'avais dans un vieux kit cire visage veet) pas avec la spatule car pas précis.. Pour moi c'est pas mal.
  • L'appareil ne le conseille pas mais pour ma part je fais mes sourcils sans aucuns problèmes
  • Oùi aucun problème par contre sa ne sera pas assez précis comme avec la pince à épiler.
  • Non, je ne pense pas que cela soit adapté pour le visage !
  • Bjr, oui on peut faire le visage, aisselles et maillot. Pour les jambes en revanche il est preférable d utiliser le roll on. Cdlt
  • J ai essayé sur les sourcils nickel par contre le reste du visage je te le déconseille vu que la peau est très fine
  • Moi j'arrive pas à l'utiliser... Les poids s'enlèvent même pas !!"
  • Cette cire ressemble beaucoup à celle utiliser en institut donc oui. Premièrement sur une petite zone comme pour chaque première utilisation d'un produit. Moi pour le visage j'utilise les bandelettes de cires froides pour le visage c'est beaucoup mieux
  • Bonjour je ne pense pas non, la cire est très dure à retirer et la spatule beaucoup trop large pour une utilisation sur visage.. de plus l'appareil est impossible a laver car la cire sèche tres vite.. n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
  • Non pas pour les sourcils la cire est trop liquide Possible peut être pour épiler la lèvre et encore Plutôt pour les jambes Moi je suis déçue elle est trop liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit