VeroniqueB7684
Le Bonjour , je n ai jamais eu ce problème,
bonjour, quand je lance ma machine elle s arrête et le voyant du prélavage s allume je doit appuier sur départ pour la relancer d ou viens le probleme . merci par avance pour vos réponse
Bonjour , je n ai jamais eu ce problème,
J'avais le même souci que vous. Et en fait le réparateur m'a expliqué que c'était la sécurité de la machine qui s'enclenchait car la machine détectait un problème. Après vérification il s'agissait de la pierre qui maintient le tambour. Celle-ci était morte, cassée en 2 et se désagrégeait. La machine avait détecté que ça n'allait pas au bout de qqs minutes de cycles car le tambour ne réagissait pas correctement. Verdict j'ai racheté une machine neuve ! Et lorsqu'on a enlevé l'ancienne il y avait de une sorte de sciure noire au sol sous la machine.
@NathalieT7775 bonjour , merci de votre réponse qui est très claire , je dois changer ma machine, car j ai rouille qui est au sol je vais vérifier ma machine avant .

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !