Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Programmes

Bonsoir, est il possible de faire différents programmes avec différentes températures et l'essorage de notre choix? par ex un programme court à 60 degrés? merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmes

• Bonsoir, il y a certains programmes prédéfinis où vous ne pouvez que modifiez la vitesse d essorage type draps serviettes à 60°-programme 40° pour laver 6kg de linge

Laine30° - vetement de sport - delicat ... si je ne me trompe pas

et un programme quotidien (demi cuve de linge 3-4 kilos) qui permet de modifié température et essorage et dont la durée de lavage dépend de la T° choisie (touches tactiles pour modifier ces choix T° et essorage).

A la fin de votre cycle de lavage vous pouvez ré-essoré votre linge à l aide du programme essorage seul et modifié la vitesse d essorage manuellement (par défaut 1300 tours-autres choix 1000,800,600 et 300 je crois)) avec la touche tactile

La machine est très simple à utilisée

• Il est possible de faire différents programmes avec différentes températures. Je ne sais pas par contre pour l'essorage. Je ne pense pas mais à vérifier. Bonne soirée.

• Existe-t-il des modèles de machine qui ont des programme plus court à 60°? Je ne le sais pas. Mais pour ce modèle en tout cas, les programmes les plus courts ne vont pas au delà de 40°C. Il est en effet regrettable que ce type d'informations ne soit indiqué ni sur le descrip-tif du modèle, ni sur la notice d'utilisation..

• Oui il suffit de sélectioner nos choix en modifiant les programmes préréglés en appyuant sur les touches à côté de façon prolongée