Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65 LITE

65 LITE

- 
3896 membres
Voir la description

Puissance moteur nominale : 550W Batterie 4AH - Autonomie 20 km Temps de charge 3H - Etanchéité NC Les + du produit : Léger (10 kg) permettant la facilité de son transport

Rejoindre

Enfant 14 ans

Bonjour,

Un enfant de 14 ans peut il utiliser ce produit? Est ce adapté?

Consulter les 13 réponses à la question Enfant 14 ans

• oui, dans le respect de la législation en vigueur : à partir de 14 ans sur la voie publique (avant c'était 12 ans), transport de passager interdit, assurance responsabilité civile obligatoire, obligation d'emprunter les pistes cyclables si elles existent, interdiction de circuler sur les routes dépassant 50 km/h, interdit de rouler sur les trottoirs ou seulement à la vitesse du pas, obligation d'avoir un klaxon ou une sonnette, gilet réfléchissant la nuit, interdiction des écouteurs)

• Oui ma fille de 12 ans l'utilisais parfaitement contrairement a moi ??

• Bonjour, oui c'est parfaitement adapté pour un enfant de 14 ans et plus sécurisant qu'une trotinette.

• Oui, c'est adapté, Mais il faut être équipé de casque coudières, genouillères ....

• Oui sans problème.

• Mon fils a eu ce cadeau pour ses huit ans. Ça me paraît un peu petit pour un enfant de 14 ans.

• Bonjour,

vous voulez savoir jusqu'à quel âge ou à partir de que âge ?

• Bonjour oui oui

• Oui totalement.

j'ai deux enfants qui ont chacun leur overboard, ils ont 5 et 9 ans.

et à l'aise dessus.

‘je dirai même que plus on grandi plus on appréhende de monter dessus …

• Bonjour, ma fille de 12 ans l'utilise sans problème, en overboard et en overkart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit