Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

500 CT

500 CT

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids Maximum : jusqu'à 120 kg Batterie 48V/15Ah Autonomie jusqu'à 70 km/h - Norme étanchéité IPX5

Rejoindre

Problème en accélèrent.

bonjour À toutes et à tous,

ma trottinette en 2026 sa va faire 2 ans que je l'ai, elle m'a grave servi même pour le boulot franchement rien à dire, mais dorénavant maintenant je peut plus l'utiliser car quand j'enclenche le bouton pour accélérer elle fait un gros bruit électrique et métalliques sous mes pieds du coup depuis Mai 2025 jusqu'à présent je l'ai plus toucher, en Mai je l'avais envoyé chez un réparateur de trottinette mais il m'a clairement fait comprendre qu'il n'aimais pas trop cette marques, malgré qu'il est déjà changer mon pneu arrière ??????? je trouve ça con de ne pas savoir réparer toute les modèles de trottinette, c'est comme si un mécano de voiture vous dit « ah mais mince monsieur je pourrais pas faire grand chose, parce que ce model là je connais pas » mais le lendemain de la réquisition du véhicule il me dit ça, pas le jour J ou je suis aller me renseigner il aurais du dire Nn ont prend pas point, mais bon. Je pense que sa vient du contrôleur mais je ne suis pas mécano malheureusement ??????????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit