Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S7 Stretch steam plus

Aspirateur Laveur 3-en-1 Puissance 250W - 3 modes - Auto-nettoyage Capacité réservoir eau propre : 1 L Inclus : 1 filtre - 2 rouleaux

Rejoindre

Fonction vapeur?

Bonjour
Pouvez me confirmer que c'est un aspirateur avec vapeur ? car le titre de l'aspirateur ne correspond aux caractéritiques annoncées
merci

Consulter les 28 réponses à la question Fonction vapeur?

• Oui il fait vapeur.

Il a 4 option : lavage auto, lavage max, vapeur ou que aspiration.

• Oui il a une fonction automatique, aspiration ( petit débris ou eau sur sol) vapeur et maxi ( d eau) la vapeur : sol et parquet s utilise même sans produit. Franchement il est top : je ne pourrai plus m en passer (tous les jours un petit passage mon sol n a jamais été aussi propre (100m2))

• Bonjour,

Oui mais l'eau ne chauffe qu'à 85 degrés donc il n'est pas très fort

• Bonjour,

Oui. Un mode vapeur.

Avec le mode vapeur, le nettoyage est plus long car il faut avancer moins vite.

Nous faisons 4 fois sur 5 en mode classique pour 1 fois le mode vapeur.

Steam = vapeur

• Oui « steam » veut dire vapeur. Quand vous l'utilisez en mode vapeur la batterie se décharge en 25 mn. À utiliser pièce par pièce ou ponctuellement pour décrasser. Le mode auto fonctionne très bien pour un entretien courant et permet 50 mn d'autonomie. Je n'utilise aucun produit et ça fonctionne bien.

• bonjour,

oui il a la fonction vapeur. Mais la durée de la batterie pour cette fonction est plus courte. Utilisation entre 25 et 30 mn max. Et surtout utiliser uniquement de l'eau pour la fonction vapeur ne pas mettre de produit nettoyant dans le réservoir d'eau. Le mode aspiration est pour aspirer de l'eau. Sinon il est bien pratique.

• Oui , il a la fonction vapeur ( steam dans le titre veut dire vapeur)

• Oui vapeur autour de 50 degré au niveau du sol, mais je pense que les filaires sont plus sur 80-90 degré

• Bonjour, effectivement il fait vapeur peut-être un peu long à venir quand on met la fonction autrement c'est un aspirateur laveur top. Bonne journée

• Bonjour

Oui il fait vapeur.

Mais attention il n'est pas capable de faire de la vapeur de façon continue pendant 40 min. Il faut utiliser la vapeur de temps en temps sur des salissures rebelles pendant 5 à 10min, mais pas de façon continue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit