Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Cordon électrique

Bonjour

La cuisinière est elle fourni avec son cordon électrique et est ce que les livreurs le mette en marche ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Cordon électrique

  • Bonjour, oui le cordon electrique est fourni et le livreur réalise l'installation.

  • Le cordon électrique est bien fourni mais comme je ne l'installai pas le jour même de la livraison ma cuisine étant en travaux, c'est un ami qui l'a installé quelques jours plus tard...

  • bjr. oui tout a fait pour les 2 questions, et je tiens à ajouter que je très contente de mon achat.

  • Bonjour, ma cuisinière a été livrée avec le cordon, mais sans fiche terminale de force. Donc, les livreurs n'ont pas pu l'installer. J'ai donc du acheter la fiche force mâle moi même, et aussi la fiche femelle force nécessaire pour la brancher sur le cordon électrique de ma cuisine. Ce genre de fiches est cher: obligé d'aller sur le web pour les acheter, les 2 pour 60 euros. Dans les magasin de fournitures électriques locaux, on me demandait 160 euros les 2!!! Donc, c'est sur que pour tirer sur les prix, les fiches de raccordement ne sont pas fournies avec la cuisinière.

  • Les livreurs ont bien installé ma nouvelle cuisinière à la place de l'ancienne cuisinière avec le cordon électrique qu'ils ont branché directement sur la prise adaptée qui était déjà là, je n'ai eu aucun problème pour l'utiliser après leur départ et ils ont repris l'ancienne cuisinière avec eux>>>>>.

  • Bonjour, il y a le cordon et les livreurs l'installe. Ils m'ont également donné des conseils pour la mise en route, à savoir : faire tourner le four 30mn à vide afin de bruler les graisses résiduelles de construction.

  • Si vous avez prit l'option Oui ils la mettent en marche ! Et ce genre d'appareil est toujours fourni avec son câble d'alimentation, cordons etc... Il est illégale de vendre sans cela !

  • bonjour oui avec le cordon et le livreur vous installe la gaziniere en fonction de marche comme pour tout appareil qu il vous livre

  • Bonjour, dans mon cas, le cordon était livré avec et le livreur a procédé à son installation.

  • Oui et les livreurs vous la branche??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit