Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Porte du four bloquée

Porte du four bloquée après nettoyage pirolise

Consulter les 5 réponses à la question Porte du four bloquée

• Bonjour et bon dimanche à tous. Finalement, j'ai débranché le four de l'éléctricité et la porte s'est débloquée. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée ici. Au prochain souci ? Le plus tard alors car pour chacun de nous, les soucis ne sont pas les bienvenus. Merciiiiiiiiiiiiii

• Bonjour ! J'ai eu le même problème il y a un moment avec un autre modèle. La seule solution que j'ai trouvée a été de reprogrammer une pyrolyse que j'ai arrêtée avant la fin ( assez rapidement même ). Ca e déclenché un nouveau cycle. Après refroidissement, la porte s'est débloquée normalement.

• Merci Papy. Je tente un second cycle de nettoyage et je verrai bien. Merci encore et bon week - end chez vous.

• Bonjour Papy. Merci pour votre réponse. Oui, j'attends le refroidissement. Après avoir mis le programmateur sur P pour deux heures de nettoyage Pyrolyse à 200 C°. Et deux heures après, la porte du four reste toujours bloquée.

• Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez vous attendu le refroidissement ? Avez vous bien remis la commande sur 0 ? Je ne peux pas vous aider plus. Cordialement

• @papy35334141 Je pense qu'il faut attendre au moins 1 heure après la fin de la pyrolyse pour obtenir le déblocage. Sinon essayez de débrancher votre cuisinière un moment. Cordialement