Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFC70IX2

TMFC70IX2

- 
1990 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Très grande capacité 70 litres Nettoyage Catalyse 3 côtés Boutons rétractables - Horloge digital

Rejoindre

meuble ikea

Bonjour, est ce que ce four s'adapte dans un meuble ikea? merci

Consulter les 15 réponses à la question meuble ikea

• Bonjour,

Oui ça rentre. J'ai installé moi même ce four dans un meuble bas pour four Ikea (METOD) 60*60*80 avec tiroir dessous . Vous positionnez les équerres Ikea au plus bas avec le plateau en métal (support four UTRUSTA) et vous glissez le four dessus. J'ai rajouté quelques vis aux équerres car ce four est assez lourd.

• Oui, nous avons une cuisine IKEA et il est rentré parfaitement!

• Bonjour, il peut rentrer mais il faut enlever, démonter la barre aérateur du haut du meuble avant de le positionner pour l'encastrer.

Cordialement.

• Desolé nous n'avons pas de cuisine ikea.

• Bonjour,

Oui, tout juste

• Bonsoir, trop profond, il depasse.

• Le four s'adapte dans presque tous les caissons de 60 cm.

C'est une dimension classique.

• Je ne peux pas répondre à cette question car j'avais déjà un meuble colonne.

• Bonjour

je ne sais pas mais il loge dans le meuble qu'on a depuis … des années

super fonctionnel je suis fan du four

• Bonjour, L'ensemble des meubles de cuisine pour l'électroménager est standardisé, donc un meuble de cuisine ikea prévu pour recevoir un four encastrable recevra sans problème ce four.

Four dont je suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit