Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Mode sechage

Bonjour, je viens d'acquerir ce lave linge, et je ne trouve pas de mode sechage rapide (4h de sechage c'est vraiment trop long). Y a t-il un mode sechage plus rapide ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode sechage

• Bonjour. Non. Rien de plus rapide. C'est bien expliqué dans la notice. C'est le délai normal.
  • Bonjour mise à part le premier programme coton + séchage en 1h vraiment pas top il n y a pas moins long que 1h30 vent froid sinon 4h minimum puis 4h25 et 4h45.. C rarement sec... J ai suivi par dépit le conseil de l installateur J ai acheté un sèche linge à côté
  • Bonjour, non je n'ai pas trouvé plus court mis a part le lavage/séchage express. Mais il me semble que le temps s'adapte automatiquement au poids des vêtements à sécher (il s'arrête ou prolonge le temps). Je ne l'utilise pas souvent et le fait de nuit. Mais en journée, il me semble que le temps annince de 4h a ete reduit et mon linge était sec. A vérifier
  • bonjour, il y en a 3 assez long mais il y en a un plus court, il faut tourner le bouton sur sechage, et appuyer sur le 1er bouton 1 fois pour sechage court d environ d 1 heure30 , et si vous continuer a appuyer vous avez 3 autres modes de séchage ( d environ 4h - 4h30 ) mais attention le 1er séchage 'court' est très chaud et peut rétrécir certains vêtements ! les plus long sont moins élevés en température