Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ206NFWH

THFZ206NFWH

Voir la description

Volume 204 L - HxLxP : 170 x 54 x 61.6 cm - Classe D Congélateur à froid ventilé (No Frost) - Sans givre 4 tiroirs + 2 abattants - Pouvoir de congélation 13 kg/24h Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

Glace Partie haute

bonjour Le compartiment en haut de mon congélateur est plein de glace est ce normal ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Glace Partie haute

• Bonjour,

Non,ce n'est pas normal, en plus c'est un congélateur ventilé donc normalement pas de glace bon cela fait un mois et demi que j'ai mon congélateur j'en suis contente pas

• Bonjour, je ne pense pas. Sur le mien il n'y en a pas. À moins que vous ayez mal fermé la porte pendant assez longtemps, je ne vois pas de raison pour qu'il y ait de la glace.

• Bonjour, non ce n'est pas normal, appareil "no frost".

• Bonjour,

J'ai ce produit depuis 1 mois, et pas de glace.

C'est un NO FORST, donc il y a un souci.

• Bonjour,

Non ! je n'ai pas de glace dans ce compartiment !

• Non, ce n'est pas normal pour un "NO FROST". Les ouvertures d'aérations ne sont-elles pas obstruées par des emballages produits?

• Pas normal.

1) Vérifier que la porte ferme correctement.

Sinon, voir l'état du joint et le changer si nécessaire.

Réglage de la porte au niveau des charnières.

2) Vérifier que la ventilation fonctionne et que les ouïes de circulation d'air ne sont pas obstruées.

• NON TOTALEMENT ANORMAL. VOIR AVEC SAV

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal - Le joint est peut être sale ou défectueux.

• Bonjour, non pas normal pour un "no frost". La ventilation doit être bloquée à cause d'un dépôt de glace ou bien en panne tout bonnement (voir SAV). Et ne pas confondre givre (normal) et glace (pas normal), bonnes fêtes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit