Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ205NFWH

THFZ205NFWH

Voir la description

Volume 204 L - Dimensions (H-L-P) 171x54x60 cm - Classe E - 39dB Froid ventilé - No Frost Pouvoir de congélation 13 KG24H - 6 tiroirs Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

Alarmes sonores ?

Bonjour,

Ce congélateur a t il des alarmes sonores :

1 quand la porte reste ouverte un certain temps ?

2 quand la température intérieure est trop chaude ?

Merci d'avance pour vos réponses

Katy

Consulter les 16 réponses à la question Alarmes sonores ?

• Bonjour, oui, l'alarme sonne quand la porte du frigo ou le bac de congélation restent ouverts.

pour la deuxième question je ne sais pas.

cdt

• Bjr, oui l'alarme se déclenche lorsque la porte reste ouverte trop longtemps. Pour la température intérieure, je n'ai jamais remarqué.

• Bonjour,

1- oui au bout environ d'une minute et demie une alarme retentit lorsque la porte reste ouverte. Et 30 seconde après, ainsi de suite tant que la porte n'est pas refermée.

2- je ne comprends pas la question. Mais si la porte reste ouverte au bout déjà d'une minute et demie, cela veut peut-être dire que la température intérieure se réchauffe.

3- il est à noter qu'en refermant la porte un bruit de recyclage se produit assez souvent. Au début c'est inquiétant mais avec l'habitude rien d'anormal.

Très satisfait de ce congélateur.

Cordialement.

• Bonjour

en ce qui concerne la température trop chaude, je ne l'ai pas encore testé (mais les -18• sont indiqués en vert lorsqu'on l'ouvre.

pour ce qui est de l'alarme quand la porte reste ouverte trop longtemps, oui ! Il sonne.

• Bonjour

oui il y a une alarme sonore , à ma grande surprise ...j'e n'étais pas au courant .

Quelques secondes après l'ouverture de la porte , efficace .

Jamais remarqué avec température trop chaude ?

Cordialement

• Bonjour, oui il sonne au bout d'une minute d'ouverture. Par contre je ne sais pas s'il sonne si la température est trop élevée.

Cdt,

Emmanuelle

• Oui, c'est normal c'est une alarme au cas où la porte mal fermée … ou restée ouverte .

• Bonjour .................. OUI ! Olivier

• Bonjour,

Quand la porte reste ouverte trop longtemps, il y a une alarme sonore; pour la température, je n'ai pas eu ce problème !

Françoise S

• Bonjour

Non, il n'y a pas de sonnerie. C'est vraiment la base d'un congélateur.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit