Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Givre dans le congélateur

bonjour après 1 semaine de fonctionnement, j'ai un problème d'accumulation de givre dans le congélateur au niveau du joint de la porte et du coin supérieur avant. Avez-vous aussi ce problème ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Givre dans le congélateur

  • Je n'avais pas fait attention non plus mais même problème sur cet appareil livré mo septembre 2015
  • J'ai le même problème mais cela reste assez mineur, un entretien régulier et pas de souci, mais pensez à le faire car j'ai déjà cassé plusieurs portes avec ce système d'ouverture à cause du givre derrière.
  • Hello a tous non pas de problème du tout depuis fin juillet ,tout va bien pour le moment et hyper silencieux .bon courage a vous
  • Je n'ai pas rencontré ce problème. En revanche, le fond du réfrigérateur est trop froid.
  • effectivement, je n'avais pas fais attention. J'ai le même problème sur un appareil livré et mis en service le 4/09/2015
  • Je ne peux pas vous répondre, ce frigo est a la campagne, il a juste marcher 2 semaines cet été, pour le moment il est éteint ! Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit