Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Ouverture automatique

Question résolue

Bonjour
J'ai loupé quelque chose ou il n'y a pas d'ouverture automatique de la porte en fin de cycle comme dit dans les caractéristiques?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture automatique

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a bien une ouverture automatique sur le mien. Les dernières minutes du cycle de séchage se font avec la porte légèrement ouverte.

  • Réponse jugée utile

    Si il y a bien l'ouverture automatique en fin de cycle, 10min avant l arrêt total

  • Je confirme que l ouverture automatique est présente et fonctionne parfaitement

  • J'utilise ce lave vaisselle très rarement. Je viens d'équiper ma mère avec ce même modèle et j'ai été surpris de constater que la porte était ouverte en fin de lavage après la petite mélodie... j'ai même cru à un mauvais fonctionnement du système, il faut donc croire que cela est normal et que la porte s'entrouvre en fin de cycle.

  • Si il y a une ouverture automatique ! Celle-ci intervient 10 minutes avant la fin de cycle complet, on peut ainsi faire tourner ce lave-vaisselle la nuit, il s'éteint aussi automatiquement !

    Toutefois exception pour le cycle rapide 35 minutes.

  • OUI OUVERTURE AUTOMATIQUE

  • Bonjour,

    Personnellement la porte s'ouvre bien automatiquement en fin de cycle.

    Cordialement

  • Cela dépend du type de cycle utiliser


  • bonsoir oui la porte s ouvre bien en fin de cycle

  • Il y a bien une ouverture automatique de la porte en fin de cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit