Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760WH

TDW4760WH

 - 
5798 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Ouverture automatique porte

Question résolue

Bonjour ce lave vaisselle dispose t il de l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Ouverture automatique porte

  • Oui mais le séchage est nul

  • bonjour, oui mon lave-vaisselle s'ouvre automatique en fin de cycle. Il ne s'ouvre pas au même moment selon le cycle utilisé. J'ai été très étonnée au début, j'ai fait appel à un technicien Darty qui n'a pas pu me renseigner précisément. L'ouverture permettrait une économie d'énergie sur le temps de séchage.

    Moi personnellement je ne trouve pas ce lave-vaisselle super efficace. Je suis un peu déçue et je trouve que les couverts ne sont lavés correctement que sur le cycle le plus fort c'est dommage.

    cordialement


  • bonjour oui la porte s ouvre en fin de cycle

  • OUI IL S 'OUVRE


  • Oui il s'ouvre en fin de cycle

  • Oui avec signal sonore 15 minutes environ avant la fin du cycle


  • Oui il s'ouvre automatiquement 10 min avant la fin pour évacuer la buée

  • Oui bonjour tout a fait.

  • oui l'ouverture est automatique et bip quand le cycle est terminer


  • Non pas d'ouverture automatique en fin de cycle. CDT


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit