Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Code erreur E3 sur lave vaisselle Thomson TDW 6047 INOX

Question résolue
BONJOUR LE LAVE VAISSELLE FONCTIONNE MAIS NE LAVE PAS LA VAISSELLE MERCI

Consulter les 11 réponses à la question Code erreur E3 sur lave vaisselle Thomson TDW 6047 INOX

  • Réponse jugée utile
    Bonjour le code erreur E3 correspond à un problème de chauffe et le code erreur E1 un problème de pression d'arrivée d'eau. Si vous avez le code E3 et que vous ouvrez votre appareil voyez vous de l'eau dans la cuve, car si l'appareil ne détecte pas d'eau il ne va chauffer. Bonne journée.
  • Toujours mon problème : la pompe fonctionne mais L'eau ne circule pas et la vaisselle n'est donc pas lavée . Toujours ce fameux code à la fin du cycle E3.J'ai réglé la consommation de sel comme indiqué dans la notice d'emploi. Mais sans succès pour mon problème !!!Merci pour vos informations.
  • J'ai la même erreur E3 sans aucune explication sur la notice....!!! J'ai aussi l'erreur E1 de façon aléatoire et sans raison apparente..???merci de nous donner des réponses sur ces deux erreurs.
  • Nous avons eu le même problème. Il faut faire le réglage du débit de sel regenerant en fonction de la dureté de votre eau. Pour connaître la dureté de l'eau il faut vous rapprocher de votre fournisseur.
  • Bonjour Peut être faut il juste nettoyer les balais.
  • Je suis satisfaite du lave vaisselle il marche très bien et lave très bien
  • BONJOUR IL FAUT METTRE UNE TABLETTE POUR NETTOYER SINON ÇA VA FAIRE QUE DE L'EAU CHAUDE DE RIEN
  • Merci pour votre réponse à mon problème mais je pense que ce sont les palmes qui ne tournent plus et qui fait que la vaisselle n'est pas lavée. Si vous avez une idée sur mon problème je suis preneur. Cordialement Alain
  • Moi le code E3 apparaît quelques minutes avant la fin et il n'y pas d'eau dans la cuve... !!! quand au code E1 c'est aléatoire dans le cycle malgré une bonne prsssion et un gros débit sur le réseau d'eau ...!!!
  • Bonsoir Pascal et merci pour l'info J'ai bien de l'eau dans la cuve et la pompe fonctionne bien.Le cycle démarre également bien, mais le problème est que la vaisselle n'est pas lavée !!!Pour moi, les palmes ne tournent pas.Si vous avez une idée je suis preneur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit