Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Portes avec ou sans débord ?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Comme l'appareil fait 59,5 cm de large, s'il y a un débord au niveau des portes lorsqu'on les ouvre, je ne pourrai pas les ouvrir... Merci d'avance pour vos réponses !! Séverine

Consulter les 17 réponses à la question Portes avec ou sans débord ?

  • porte fermée : 59,5 cm porte ouv à 90° : 60,5 cm Bonne chance
  • Bonjour, Oui, à l'ouverture il y a un débord côté charnières de 1,5cm environ. Ce modèle ne pourra pas vous convenir. Bonne chance pour la suite.
  • Oui cela déborde légèrement ( 5 à 6 millimètres), de mon coté j'ai avancé l'appareil de la valeur de l'épaisseur porte
  • Non, comptez plutôt 61cm. (60 en haut, et 61 en bas) Pas très d'aplomb....
  • Bonjour, Avec les portes ouvertes, il faut une largeur de 60 cm. Cdlt
  • Bonjour, débord d'environ 12mm. Mais si l'appareil n'est pas encastré à fond dans son emplacement, çà passe. Comme il est profond, il y a des chances qu'il dépassera de toutes façons. L'épaisseur "porte + charnière", à ne pas encastrer, est de 7 cm. Bon choix ! J-René
  • Bonjour Elles depassent en largeur de 2cm environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit