Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI TH178EBI

COMBI TH178EBI

Voir la description

Encastrable – Volume 248 L - HxLxP : 178,5x54x54,5 cm - Classe E – 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180 L avec un tiroir sur roulettes Congélateur à dégivrage automatique 68 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Contenance pour 4 personnes

Bonjour, est-ce qu'il a suffisamment de contenance pour 4 personnes?

Consulter les 19 réponses à la question Contenance pour 4 personnes

  • Plutôt pour 2 personnes

  • La partie réfrigérateur est correcte mais tout dépend de la fréquence de vos courses et si vous faites de la cuisine pour plusieurs jours et aussi si parmi les 4 personnes il y a deux ados en pleine croissance.

    La partie congélateur n'est pas énorme. Mais personnellement je n'utilise les surgelés que comme dépannage et je ne stocke pas de gros paquets d'esqimaux ou de gâteaux.


  • Nous l'avons acheté pour notre fils célibataire qui aime bien cuisiner. il le trouve juste satisfaisant pour lui. mais cela dépend des personnes. comparez le nombre de litres du votre avec celui-ci.

    de toute façon, tous les intégrables sont étroits et peu profonds, et le congélateur, même petit, prend forcément de la place. par contre, au regard de la place dans la colonne, un appareil de 20cm plus haut, rentrerait.


  • Bonjour nous sommes 2. Je pense que si vous le remplissez pour 2 semaines à 4 c'est juste. Mais si vous faites vos courses toutes les semaines ça devrait aller

  • Bonjour, franchement il est très étroit , 4 personnes c'est vraiment juste

  • Bonjour,

    Disons que cela dépend de la fréquence des courses que vous faites.

    Il est relativement étroit .

  • Bonjour nous sommes 4 et la taille nous convient.

  • Bonjour non pour ma part il est trop petit à 2 déjà c'est limite. Si j'avais su, je n'aurais pas acheté un encastrable car ils sont tous comme cela et le congélateur est miniscule.

  • Un peu juste, surtout si vous faites les course pour la semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit