Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

85UZ8866 4K

85UZ8866 4K

 - 
104 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 1 000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, Color IQ Quantum Dot, DLNA, MHL, Qualité sonore par Harman Kardon 4 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

3D avec problèmes

Bonjour, Lors de la lecture d'un Blu-ray 3D avec les lunettes fournies, l'image est en 3D avec une image fantôme. Selon moi cela est du réglage de profondeur qui est absent des menus mais présent dans le mode d'emploi. J'attends donc un mise à jour de ma firmware qui ne vient pas !!! Je vous remercie pour votre aide.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit