Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UA6606

65UA6606

 - 
313 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

qualité d'images

Bonjour je suis intéressée par cette tv, même question que la personne ci-dessous, quelle est la qualité d el'image, et surtout quand les images sont en mouvements rapides ( sauf pour les jeux, nous n'en faisons pas), et reflets s'il y a. cette tv semble intéressante en prix pour une 4K merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider à choisir, sinon je penche pour samsung LED en HD.

Consulter les 22 réponses à la question qualité d'images

  • offre allechante mais produits de tres mauvaises qualité acheter le 15/02 en panne une semaine apres ,recuperer et retomber en panne cette fois la dalle et donc avoirs du produits pour remplacements télé a éviter
  • achetée depuis décembre et franchement rien à redire ! pas encore vu de films en 4k mais pour ce qui se fait déjà c est top !! prix cool et les 250€ de remboursement , la class!
  • Bonjour Elle a une tres bonne qualité d image pour une tv de 165 cm
  • Bonjour, la tv est très intéressante en rapport qualité/prix/dimensions écrans. La 4k (youtube) est époustouflant. Tout dépend de vos attentes précises (je ne suis pas un expert non plus) mais pour la HD (diffusion essentielle en ce moment), elle a une image très bonne, fluide et des réglages assez sympa! Le seul bémol (mais c'est vraiment pointu) serait les fonds noir qui ne sont pas nets, avec un manque de noir profonds, mais c'est pas gênant! La tv est bien équipé avec 4 HDMI en 4k et usb. Maintenant le choix vous appartient car il est vrai qu'actuellement pas beaucoup de films disponible en 4k sinon les films persos (gopro4) ou youtube... mais à voir dans le futur.
  • Je ne vous recommande absolument ce televiseur.image fade.sans contraste...je lai retournee apresv8 jours pour passer sur une sony 85x9c superbe en tout et de qualite buen leilleure
  • franchement pour le prix c est le top. en plus moi j ai eu 250€ remboursé par samsung. pratique usb 3 pour regarder blue ray après y a toujours mais c est plus cher. Michael
  • Très belle image même avec des mouvements rapide ,très bon rapport qualité prix ,même surpris cordialement.
  • Bonjour nous sommes très satisfaits de la qualité d'image. Honnêtement cette TV a un très bon rapport qualité / prix
  • très bonne qualité d'image et pas de reflets.
  • bonjour. honnêtement elle a une belle image même en mouvement. Elle excelle dans les domaines de couleurs mais les noirs ne sont pas assez profonds à mon goût, ma sharp faisait mieux. la dalle à des reflets chez moi mais elle est en plein soleil. à savoir si je la rachèterai oui sans hésiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit