Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UZ8766

55UZ8766

 - 
133 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% UHD/4k / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Quad Core / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

IMPOSSIBLE DE SE METTRE EN SMART TV

BONJOUR. DES QUE JE SELECTIONNE LA SMART TV, LA TELE ME DONNE LE MESSAGE SUIVANT:

Echec affichage de l'écran principal.

Veuillez effectuer les vérifications suivantes:

Les paramètres réseaux sont ils corrects?

Le câble LAN est il bien raccordé?

Tout est correct car lorsque que je vais dans la rubrique réseau, paramètres réseau, test de connexion

L'écran m'affiche test de la connexion réussi.

Lorsque je vais dans information tout est ok(interface, adresse IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut, ....

Est que quelqu'un peut m'apporter la solutions?

merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit