
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
BONJOUR. DES QUE JE SELECTIONNE LA SMART TV, LA TELE ME DONNE LE MESSAGE SUIVANT:
Echec affichage de l'écran principal.
Veuillez effectuer les vérifications suivantes:
Les paramètres réseaux sont ils corrects?
Le câble LAN est il bien raccordé?
Tout est correct car lorsque que je vais dans la rubrique réseau, paramètres réseau, test de connexion
L'écran m'affiche test de la connexion réussi.
Lorsque je vais dans information tout est ok(interface, adresse IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut, ....
Est que quelqu'un peut m'apporter la solutions?
merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil