Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Ecran de 140 cm (55") - 100% UHD/4k / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Quad Core / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)
IMPOSSIBLE DE SE METTRE EN SMART TV
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
BONJOUR. DES QUE JE SELECTIONNE LA SMART TV, LA TELE ME DONNE LE MESSAGE SUIVANT:
Echec affichage de l'écran principal.
Veuillez effectuer les vérifications suivantes:
Les paramètres réseaux sont ils corrects?
Le câble LAN est il bien raccordé?
Tout est correct car lorsque que je vais dans la rubrique réseau, paramètres réseau, test de connexion
L'écran m'affiche test de la connexion réussi.
Lorsque je vais dans information tout est ok(interface, adresse IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut, ....
Est que quelqu'un peut m'apporter la solutions?
merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

