Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
)
Taille de l'écran (pouces / cm) 40 pouces / 101 cm ; FHD ; Fréquence d'affichage 60 Hz Dimensions avec support (L x l x H) en mm 892 x 172 x 559 Dolby Audio ; Surround numérique ; Pieds latéraux
pb connexion sortie numérique TV THOMSON à casque sans fil numérique SENNHEISER
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. J'ai acheté une TV Thomson 40FQG3S15. Je souhaiterai connecter un casque TV SET 860 SENNHEISER sans fil numérique d'écoute.
La TV THOMSON 40FQG3S15 ne possédant pas de sortie jack 3,5mm, j'ai relié la TV et le casque à l'aide du câble optique numérique (sortie rose).
Coté casque SET860 : Il est précisé dans la documentation du casque que le système casque sans fil ne peut traiter que des signaux numériques PCM.
Coté TV THOMSON : J'ai paramétré la sortie audio de la TV tel que décrit dans la notice d'utilisation (page 51) :
- Sortie Audio : sortie numérique avec l'option PCM (modulation par impulsions codées)
- Périphérique de sortie audio : SPK SPDIF (haut-parleurs optique) : envoie le son à la fois aux haut-parleurs du téléviseur et à un système audio numérique optique (permet d'utiliser une barre de son ou un système AV en plus des haut-parleurs du téléviseur).
Résultats : Je n'entends le son que sur les haut-parleurs de la TV mais je n'ai aucun son sur le casque bien que j'ai monté le son du casque au maximum.
Nota : je précise que le casque SET860 fonctionne correctement car étant relié à ma TV précédente PHILIPS par la prise jack 3,5mm, le son était parfaitement audible par le casque. La seule différence est la connexion par le câble optique numérique.
Quelqu'un aurait –il déjà rencontré ce problème ? S'agirait-il d'un problème de paramétrage ? ou autre ? Si oui comment puis-je le résoudre ?
Merci d'avance à la communauté SAV Darty
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne